Cartoon !! what else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cartoon sur le serveur Vil Smiss [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ACCEPTER Candidature de Naagoon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naagoon




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Empty
MessageSujet: ACCEPTER Candidature de Naagoon !    ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:55

Salut a vous la Cartoon , c'est avec honneur et plaisir , que je vous propose ma candidature , j'èspère que vous allez aimer !

Alors IRL , Je m'appelle Loïc , j'ai 16 ans bientot 17 , j'habite dans le Sud de la France ( la ou y'a les cigales et le Pastis afro ) , Ce que j'aime faire avant tout , c'est les sorties entre potes tongue , m'occuper de ma petite copine bounce ( le smiley est révélateur) , et aussi j'aimes énormement jouer albino que ce soit sur 360 , ou sur PC !



In game : Je m'appelle Naagoon , mule Roublarde Air de cercle 66 axée PvP dans la partie Brakmarienne Twisted Evil Evil or Very Mad ! Pour la panoplie je fait trés simple : Pano blop coco , des trophées a gogo , ma DD Emeraude Prune ( Il y'a encore 2 jours j'avais une Prune Camé qu'on m'a volée suite a un " mini hack" ) Je suis de grade 6 actuellement ce qui prouve en partie mon habileté a joué la classe Roublarde , j'ai quand meme une petite exception au niveau du stuff je vous laisse découvrir par vous meme : Blopanneau Coco exo PM farao

Pour les screen je n'ai pas le droit apparement d'en postés sur le forum : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Je possède aussi un sram 135 cordonnier 67 et cordomage niveaux 100 ! Sa reste toujours utiles hein ! geek

J'aimerais rejoindre la Cartoon , parce que sa fait déja un petit moment qu'elle m'a tapée dans l'oeil cyclops , d'ailleur j'etais sur le point d'aggro un de vos percepteur pour entrée en contact avec vous tongue , c'est une guilde qui m'a l'air solide , avec une bonne ambiance et ce qui me plais encore plus c'est qu'il n'y ais pas de level requis , c'est a dire que tout le monde peut aidé l'autre . Je compte apporté ma touche d'humour dans la guilde , et aidés les plus démunis a avancé Razz

Voila en espérant que cette candidature vous auras plus ! A bientôt j’espère parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Candidature de Naagoon !    ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:02

Salut à toi avant de donner ma réponse définitive j'aurais plusieurs question te concernant

Tu dis jouer une team quelles sont tes autres persos (Race,Level)? Ainsi que la guilde de ses persos?

Et la deuxiéme question partage tu ton compte avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Naagoon




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Candidature de Naagoon !    ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:16

Excuse moi , il ne me semble pas avoir dis " jouer une team " ! Je possède juste un sram 135 sans Guilde et mon compte n'appartient qu'a moi seul ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Candidature de Naagoon !    ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:21

Non mais tu disais Mule du coup j'ai pensais que tu avais une team ^^

Bon sa sera POUR

La réponse définitive te sera donner demain grand Maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Naagoon




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Candidature de Naagoon !    ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:24

Oui désolé ! Sa pouvais porter a confusions !
Merci de ton POUR sa fait plaisir ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Shini/tomtek




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Candidature de Naagoon !    ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:22

Mouai je suis pas superbe convaincu !!! De plus tu te dit level 66 grade 6 habilité a joué ? é-é tu te surestime Je suis passé G10 sans trop savoir jouer mise a part sa scratch Pour moi se sera NEUTRE orienté POUR ! sachant tu ma fait rire ^^ Very Happy voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Candidature de Naagoon !    ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:37

Tu es accépté MP Moi In Game

/w Magique-Ange

Je loock
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER Candidature de Naagoon !    ACCEPTER Candidature de Naagoon !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTER Candidature de Naagoon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTER Candidature Zaqih !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartoon !! what else ? :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: