Cartoon !! what else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cartoon sur le serveur Vil Smiss [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me Présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeroxi
Invité




Je me Présente  Empty
MessageSujet: Je me Présente    Je me Présente  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

Tout d'abord, bonjours à tous et merci de prendre le temps de lire ma lettre de candidature pour rentré dans une guilde que je respecte beaucoup : Cartoon.
Ma présentation IRL :
Mon prénom est Jack et j’ai 14 ans, et je suis né fin septembre, j’habite en Belgique dans un petit village de compagne du nom de Jeneffe qui se situe dans le sud de la Belgique (plus ou moins a 350 KM de Paris). Je pratique du Tennis.
Ma présentation IG :
Hospi-Zob et mon premier perso cet un iop 141 Que jai Quitter sa fait longtemps pour débuter dans un sacri !
Un Objectif c'et de up mon sacri qui et actuelement 108 Faut quil soit 113 Le plus viite ¨possible¨
Pourquoi j’aime particulièrement la Guilde « Cartoon » :
Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec plaisir car j’aime le respect et l’amitié qui règne dans votre guilde, ce n’est pas comme dans les autres guildes où il y a trop : de « gamins », de langages dont on ne comprend pas un mot (langage sms), et d’insulte (ce que j’apprécie le moins dans une guilde).Je suis passé par quelques guilde, mais ma dernière était « Paradiz Circus' », je l’ai quitté non parce qu’il ne me faisait pas confiance, on contraire, mais parce qu’on ne m’invitait pas beaucoup aux sorties de guilde. Maintenant j’espère avoir trouvé une guilde dont je veux et qui veut de moi.
A mes yeux, la Guilde « Cartoon » est très respectée et les conditions pour y entrer me semblent justes pour une Guilde de ce niveau. Je serai ravi de porter cet écusson au dessus de ma tête et de porter haut les couleurs de cette magnifique guilde!
Dans l’attende de vos décisions, je vous souhaite, à tous, un bon jeu sur le serveur Vil Smisse et dans la guilde « Cartoon » et j’espère, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shini/tomtek




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Je me Présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente    Je me Présente  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

Pour moi c'est NEUTRE ! On est pas forcement une guilde qui n'ecrit pas sms , les sorties ne sont pas full presente donc deja 2 point auquel t'est attente ne seront peut etre pas recompensé silent La presentation manque de detail , couleur ext désolé je suis Neutre orienté CONTRE Bonne continuation ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xeloxi
Invité




Je me Présente  Empty
MessageSujet: Je me présente    Je me Présente  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:25

Je ve bien savoir si jai oublié quelque détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini/tomtek




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Je me Présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente    Je me Présente  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

Ton stuf , tes objectifs , ton caractere IRl ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Xeloxi
Invité




Je me Présente  Empty
MessageSujet: Je me Présente   Je me Présente  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37

Mon Stuff et actuelemen Sasa psk Je doi up 113 pour metre Bekille /Dagues Rhumes / Cape Houte; Gelano 1pa /130 de vita / et bottes Feudala / Amu Feudala / et Annneau Feudala / DD emeraude lvl 100 ; Jai Deja tout ca en banque ^^
Mon Objéctif : Et D'etre le meilleure sacri feu a Vil smisse et d'acceder a votre guilde que j'aime Very Happy
Mon Caractere : Chui pas un Rageur ; Mais plutot Trés Sympa Avc Tou L"monde ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Xeloxi
Invité




Je me Présente  Empty
MessageSujet: Je me Présente   Je me Présente  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:44

Si Vs Pouvé me repondre le plus vite ¨Possible¨ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Je me Présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente    Je me Présente  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:51

Contre bonne continuation

Je loock
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Xeloxi
Invité




Je me Présente  Empty
MessageSujet: Je me Présente   Je me Présente  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:52

-_- ' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me Présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente    Je me Présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me Présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartoon !! what else ? :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: