Cartoon !! what else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cartoon sur le serveur Vil Smiss [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste des membres en guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Liste des membres en guilde  Empty
MessageSujet: Liste des membres en guilde    Liste des membres en guilde  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

Dans ce post je vais vous présentez les membres présent dans la guilde qui posséde 99 Membres à ce jour :

Je vais commencer par vous présentez son chef : Mowgli (Roi de la Jungle ) et ses autres persos Ariel ainsi que Dingo : Sram level 200 Eca level 125 et la petite derniére la Fécatte level 95 . Bon voila je m'appelle Quentin j'ai 17 Ans bientôt 18 je suis une personne qui parle assez souvent dés fois pour dire des conneries... il ne faut donc pas croire tous ce que je dis . Sinon que dire de plus sur moi j'aime me battre souvent sur le jeux ^^ j'ai horreur des insultes et des Noobs.

Place aux Bras droits : Attention y'a du très lourd :

Commençons par le plus vieux de la guilde et a la fois un des plus jeune la Team Ara composé de son Iop Aragourde de level 199 qui ne sera jamais level 200 , Wrecked son panda level 196, Ara-Fekwa comme son nom l'indique c'est un féca de niveau 196, Dégolasse level 180 le nom qui a rien avoir (Sacrieur),Ara-Nini level 179 (Eni),Ara-Nunu level 173 (Enu). Ils sont 2 sur le comptes le pére qui est âgé de XX Ans bon je vais pas vous le cachez mais ne rigolez surtout pas il a 40 Ans ainsi que son fils qui viens d'avoir son brevet avec la mention Assez Bien. Cela est plutôt pas mal pour une personne qui est de Paris et qui supporte le grand PSG d'Ibrahimovic (Petite blague a part). Heu que dire de plus bah il est dans la Cartoon depuis le début donc quelqu'un de super !

Mon second Bras droit se est la Team Ix ( Keskonr-ix Iop level 199,Boulim-Ix Eni level 191,Deboitemendu-ix Sacrieur level 181) c'est une personne trés sympas qui ne s'embrouille jamais. En ce moment je n'ai plus de signe de vie de sa part mais j'espére qu'il va vitte revenir. Heuuuu Comment dire c'est un mec trés bien pour avoir parler sur Skype avec lui !

Le 3 éme Bras droit se prénomme Shinigamies Roublard level 132 qui monte en ce moment un xélor level 89 il est aussi appeller sous le redoutable nom de .......... Tom ...... Vous vous attendez a quoi Picsou ? Certe il vole de l'argent à tous le monde ce petit Tom âgé de 14 Ans qui va aller a l'internat car il n'a jamais étais sage. C'est une personne qui aime plaisanter avec de l'humour noire le plus souvent et qui ne se rend pas véritablement compte de ce qu'il peut dire ^^ . Bon sinon que dire de plus il aime la bagare et les disputes donc je vous déconseille de le chercher !! Il n'a peur de personne sauf moi !! Mais dans le fond c'est un trés bon membre !

Le 4 éme et le dernier bras droit se prénomme Cappucino Féca level 193 anciennement appeller Smokings je l'ai mis bras droit car je croyais que c'était une fille ^^ mais enfaite il s'appelle Arthur vl'a le prénom tous pourris ! Il posséde une Team qu'il est en train de monter Vikings Sacrieur de niveau 172 ,Whiskas Ecaflip de niveau 87,Kracotte xélor level 98,Candy Cra level 103. Que dire de plus Bonne chance pour monter ta team ! J'ai oublier de dire les atouts de cette personne il est trés disponible et conviviale !

Passons maintenant en revue le reste de la guilde :(Team)

Commençons par la Team Fruité composé de Raisin Panda level 200 la plus part du temps il est sec sa dépend des jours si il a fumer le pétard, Framboises Eni level 199 j'avoue que ce n'est pas la saison des fruits mais bon , Fire Liife cra level 199 que dire le nom qui gâche tous , Prunes énu level 199 avec un S car il se prend tellement de prunes dans sa poire par des mecs qu'il a voulu mettre un S , Cerises sacrieur level 196 il est bon à mettre en salade , Osadask Osa level 195 le nom est pourrit donc No Comment et pour finir la petite Banane xélor level 194 en gros faut pas être allergique au fruit sinon le dessert ne se déroulera pas comme il le faut . Sinon que dire de plus il s'appelle Fred il a 18 Ans et vient de Belgique !

La seconde Team concerne la team Sub aprés les fruits passons au Sandwich cette team est composé de Sub-One Enu level 199 et oui il sait compter jusque 1 c'est un bon début , le deuxiéme est Sub-Invo Osa level 198 il ne sait pas casser les fesses ! Le 3 éme Sub-Sacri level 191 que dire il sert a xp aux Mouths ^^ Sub-Heal Eni level 170 il sert à soigner en principe Sub-Rox Iop level 162 il sert a taper du Poney le petit dernier Sub-Clock Xélor pano Meu level 147 . Sub est une personne trés sympas et trés discréte que dire c'est un pic c'est un roc que dis je c'est une péninsule (Réplique de Cyrano de Bergerac) .

La Team Ai et la Team Roka : La Team Ai qui se nomme Julien qui a 16 ou 17 Ans j'ai trés mal compris sur Skype car il a une voix de fille ^^ Sinon présentons sa team qui est la plus BL de la guilde mais nous recrutons avant tous sur la personne et non sur la team : Attention aux yeux il va y avoir le feux pour commencer le Cra Ai-plosion de niveau 112, Ai-rection sacrieur level 109 , Ai-Nirvana Eni level 109 , Ai-nutriment Enu level 108. Que dire il farm des DJ AA et prend des commandes ^^ Sinon c'est une personne sympas mais qui est assez nerveuse
Voila la team Roka qui team avec la team Ai c'est compliqué ^^ Roka Féca 161 , Nange Enu level 152 et le Iop Trez niveau 122. Que dire mis a part qu'il est trés sympas ?

Présentons maintenant les personnes jouant en Mono-compte dans la guilde :

Sadiddatitude Sadid de level 200 il se nomme Alex et à un caractère de pourchios il déteste les Noobs mais aussi les hackeurs !Par contre c'est lui qui a dépenser 5M5 en guilde pour l'achat des 2 enclos : Merci !

Iron-Révolution Iop level 179 ainsi que ses 2 autres petits persos , Iron-Dwop Enu level 119 ainsi que son éni Iron-Hell level 79 . Il est très sympas mais il a souvent la tête en l'air et peu raté des challs faciles très souvent .

Infekte Sadid level 165 qui était ancien bras droit mais il a eu une petite crise qui lui a valus sa place de bras droit. Il est revenus récemment en espérant que se soit la bonne que dire de plus ? Il s'appelle Jordan il fait pas mal de Pvp tout comme son cousin du nom de Ark-Oz qui était partit comme son cousin dans la Luxury's il est aussi destiné au PVP mais attention il ne gére pas les sacrieurs du coup il rage très souvent.

Lasts-Blood Sram de niveau 187 qui ma toujours suivis dans toutes les guildes ou j'ai étais un mec bien ^^

Never-overr sram de niveau 184 ainsi que sa petite Nini Need-Overr level 147. Un ami de la team Ara donc il ne peut être que sympas .

Themanu jeune éca de niveau 196 qui est trés sympas avant tous et qui ne cherche pas à se mettre en avant il est trés discret et ne parle pas beaucoup (petit défaut) sinon c'est un super membre.

Passons maintenant a Shikaku sram level 191 et Le-déchu sram de niveau 191 également je les mets dans le même paquet car ils sont trés discrets et je n'ai pas plus d'information les concernants si ce n'ai qu'il sont la depuis un petit moment.

Zaqih steamer de level 120 c'est notre seul steamer en guilde du coup faut le chouchouter ^^

Et j'aimerais finir par une personne qui n'ai plus en guilde car il a arrété Dofus Yannus xélor de niveau 200 qui nous a bien aider pendant une période et l'xp guilde qu'il avait avant de nous quitter a permis a la guilde de s'accroître . Je lui souhaite bon courage pour ses études dans la médecine


Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
 
Liste des membres en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle en guilde
» Demande d'intégration à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartoon !! what else ? :: Règlements et bases à savoir :: Règlement-
Sauter vers: