Cartoon !! what else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cartoon sur le serveur Vil Smiss [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Uuloxx

Aller en bas 
+2
Team Disney
Uuloxx
6 participants
AuteurMessage
Uuloxx




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:28

Bonjour a mes nouveaux amis Cartooniens ,

Je me présente je suis un cra lvl 169 , j'ai parcouru beaucoup de guilde ou je ne suis pas rester longtemps car je n'ai pas su m’intégrer , je suis mineur lvl 13 ^^ les métiers c'est pas passion je suis plutôt dans le kolizéum et dans l'xp . Je suis très autonome , je sait quoi faire tout seul , je suis souvent dispo pour les sortie et les agro percepteur .

Je passe a la présentation irl

Je m’appelle Batiste j'ai 16 ans je vien de passé en seconde cette année , seconde général .
J'habite en île de France à Romainville , c'est près de paris même très proche , je suis parisiens aussi Vive Paris , j'aime bien aussi Marseille car ma copine est pour Marseille .
Je pratiquais du rugby l'année précédente , mais j'ai arrêter , je me suis fait une douleurs a mon épaule après un plaquage mal réaliser par l'adversaire.
J'aurais bien voulu continuer mais par angoisse et peur de la part de mes parents il ne m'ont pas autoriser en sachant que c'est eux qui payer le club hihi :3 .

Pourquoi vouloir rejoindre vos rang ?

Je voudrais rejoindre vos rang car vous ête l'une des seul guilde ayant un level haut a recruté tous les levels , l'idée de ne pas choisir le niveaux minimum dans une guilde me plaît tellement , car se n'est pas le level qui fait la personne .
Et exclure une personnalité pour sont level ne me plâit pas .



Voici le screen de mon stuff comme voulu , j'ai un peux chercher comment faire puis j'ai trouver ^^ mais j'ai un peut galerer Very Happy
Comme vous pouvais le voir je suis passionné des familier avec les moyen que j'ai je ne peut pas acheté des familier super chère .

Candidature Uuloxx  Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:47

Pour commencer Salut :

La candidature est plaisante à lire,l'essentiel est là cependant il manque peut-être une petite touche d'humour que j'aime chez les personnes ^^. Le screen est présent pour une première c'est pas trop mal cependant le placé au début de la candidature aurait étais mieux

Sinon que dire de plus j'aimerais te poser une ou deux questions avant de me prononcer :

Comment se fait-il que tu n'arrives pas à t'intégrer dans une guilde ? Qu'attends tu d'une guilde ?
Combien de temps joue tu a dofus et sur se serveur ?

Je suis Neutre j'attends les réponses a mes questions : Bonne après Midi
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
ai-xplosion




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55

Salut à toi Uuloxx , Candidature basique mais l'essentiel est la donc sa seras un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shini/tomtek




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:06

Alors moi je suis NEUTRE Very Happy je mix les question de magique avec la remarque de Ai et sa donne sa donc voila ^^ bounce bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uuloxx




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:09

Salut bein je peut jouer toutes une après-midi comme je peut jouer 1heure par journée , mais une fois la rentré je peux jouer que 2heure environs après les cours .

Pourquoi je n'ai pas réussi a m’intégrer , j'était en vacance les deux semaine précédente peut être du faite que je n'arriver pas a me co très souvent , peut être le manque de maturité de ma part car je n'arriver pas a me concentré de la chambre d’hôtel .
Revenir en haut Aller en bas
Shini/tomtek




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:19

Pas tous comprit mais bon je suis POUR apres tous essayé sa coute rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

POUR la réponse définitive te sera donner dans 24H00 Maxi
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Uuloxx




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

Merci il ya pas de soucis je compte jouer toutes l'après midi sortir un peux et puis revenir vers les coups de minuit .
Revenir en haut Aller en bas
aragourde

aragourde


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:07

Effectivement je rejoins ce qu'a dit " Disney " la présentation manque d'humour. Mais après tout ce n'est pas très grave !
J'aimerai juste savoir pourquoi tu veux intégrer notre guilde plus précisément car le faite d'accepter les BLs ne fait pas de notre guilde
une guilde parfaite et tu ne t’intégreras pas forcement mieux ! Ma réponse sera en fonction des motivations que tu pourras me fournir.

Trop de paroles noient la vérité. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Razul33




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:19

Moi j'ai bien aimer ta candidature assez complète...
Je suis Neutre orienté Pour
Revenir en haut Aller en bas
Uuloxx




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:25

Re Bein moi personnellement je suis fan de Cartoons de puis mon plus jeune age ^^ , je pense que trouver une guilde avec comme nom une chose qui t'attire c'est quelque chose de très sympa .
Puis avoir souvent la nostalgie des temps passé en voyant le nom de la guilde au desus de mon cra me feras surtout des souvenirs ^^ , et j'ai aussi l'esprit de voir du nouveaux de faire des connaisance qui je souhaite seront de longue durée .
Revenir en haut Aller en bas
Shini/tomtek




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:07

Mouahhaaha Toi ausssi tu aime : Woodie wood peknoob Le rire !!!!! Shocked Shocked Shocked Razz Razz Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:20

Candidature accépté MP Moi sur le jeux

/w Mowgli
/w Aragourde

Je Loock
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Uuloxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uuloxx    Candidature Uuloxx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uuloxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartoon !! what else ? :: Les Affaires de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: