Cartoon !! what else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cartoon sur le serveur Vil Smiss [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais passer ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Car-Toon123




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : Est

Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:15

Bien le bonjour.

Je suis ici pour soumettre ma candidature parce que... j'ai envie de me faire des amis
« Le Changement c'est maintenant ! » fais le signe avec ses bras


Comment ça il va falloir développer un peu plus ?


Bon et bien je me lance : Wakes. Je suis un disciple Iop de cercle 78.



Mes aventures sur se serveur ont débuté en 2012. J'ai rapidement rejoins -New Style-, guilde dans laquelle j'ai rencontré pas mal de gens géniaux. Malheureusement au fil du temps, des départs, la guilde est devenue fantôme. J'ai donc fini par rejoindre une nouvelle guilde : Origamy's dans laquelle je suis encore actuellement. Je garde cependant encore de très bons souvenirs avec les membres de mon ancienne guilde.
Je n'ai pas vraiment d'objectif. Je monte les niveaux à mon rythme, je viens sur Dofus pour m'amuser, pas pour me prendre la tête.
Sinon j'aime faire le Donjon des Champs à poil...


J'ai lu et j'approuve le règlement (ça y est je l'ai casé ! ) et je me retrouve complètement dedans notamment dans les points liés au respect et à la politesse qui sont pour moi primordiaux.
La première chose que je cherche et qui est une évidence est une guilde de personnages de mon niveau, tout simplement pour avoir les mêmes "objectifs". Ensuite je cherche une guilde où règne une bonne ambiance et où on aime s'amuser et déconner un peu.
Je cherche également une guilde où il y a des affinités entre membres, où on pourra compter également sur les autres. De l'entraide, oui, pas du mulage ou de l'abus de générosité. Il faut rester à l'écoute et à disposition mais sans abus. Pour ma part, je sais jouer en autonomie, mais il pourra m'arriver de demander un coup de pouce mais également d'en donner aux autres sans soucis. C'est donc mes critères qui font que je vous choisis vous.



Et sinon IRL ?

Je m'appelle Médéric, jai 11 ans, bientôt 12. J'aime la musique, je joue de la guitare depuis presque 1ans. Sinon, j'aime le football,et matter des films (des mangas c'est encore mieux).
La rentrée approchant. En attendant la rentrée, je glande et je joue pas mal. Je ne peux pas vraiment donner de temps de jeu journalier car c'est très variable.

Voilà ! J'espère vous avoir donné envie de me connaître mieux en jeu .

Wakes
Revenir en haut Aller en bas
Mys

Mys


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton chat

Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:23

Je vois que nous avons affaire à un petit rigolo ! Je te remercie au passage pour avoir copié ma présentation de candidature, cela me prouve qu'elle peut plaire !

malheureusement,

sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil, en es-tu conscient ?



Et puisque tu n'as rien inventé en ce qui concerne la présentation, ce sera un CONTRE, Bon jeu et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais passer ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartoon !! what else ? :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: