Cartoon !! what else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cartoon sur le serveur Vil Smiss [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REFUSER Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedBox93
Invité




REFUSER Ma présentation  Empty
MessageSujet: REFUSER Ma présentation    REFUSER Ma présentation  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:25

Salut, je m’appelle Samir j'ai 15, je vie paris je suis dans la vie un peut blagueur et j'aime faire rire.J me présente pour venir dans votre guilde car je trouve que c'est une guilde sérieuse. Je pence que votre guilde peut aller loin. Parlons de mon personnage dans dofus Smile c un sacri de niveau 91 bientôt 92 il est d'élément eau mes a terme je pence le mettre muty élément. Pour le moment il est suteufer comment dire eu..... banal (Pano akwadala gelano PA Vita et Ares) mes au lvl 114 je lui mes comme vous en doutée une pano AA. J'xp le plus souvent en kolizéume ou quand mon amis m'invite a frigost. Parlons de mes métier maintenant je suis bucheron un métier ou j'ai du mal a monter, bijoutier je pence je retirer quand je panserez jouyomage. Et mon dernier métier que je viens tout juste d'apprendre le métier que je redoute le plus le métier de forgeurs de bouclier.
Voila je pence que on a fat le tour merci d'avoir pris le temps de lire je vous dit peut aitre ou peut aitre pas a bientôt.

PS: je c'est que vous recruter des personne qui écrive bien désoler pour mon orthographe désastreux mes malgré que j’écris mal je suis mature et respectueux.qui ne tante rien na rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shini/tomtek




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

REFUSER Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Ma présentation    REFUSER Ma présentation  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

sunny Le soleil n'est pas present dans cette presentation ^^ ! facon de dire que ton orthographe est ptéte naze (le mien est nul) mais tu pourais faire un effort sur ta presentation : paragraphe , orthographe presentation IRL ce que tu aime ext.. donc pour moi C'est CONTRE . sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

REFUSER Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Ma présentation    REFUSER Ma présentation  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

Pour moi sa sera la même chose désolé Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

REFUSER Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Ma présentation    REFUSER Ma présentation  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

En attente de Ara Yann et Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
ser(volant)




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012

REFUSER Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Ma présentation    REFUSER Ma présentation  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:19

Pour si tu met un peu en odre ta candidature sinon contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

REFUSER Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Ma présentation    REFUSER Ma présentation  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

Refuser plus aucun signe de vie de ce membre et la candidature n'a pas était refaite

Je Loock
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





REFUSER Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Ma présentation    REFUSER Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSER Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSER Candidature
» REFUSER Candidature
» REFUSER candidature
» Formulaire de présentation
» Présentation Iceone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartoon !! what else ? :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: