Cartoon !! what else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cartoon sur le serveur Vil Smiss [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ACCEPTE Héllo Le team Ai =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ai-xplosion




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Empty
MessageSujet: ACCEPTE Héllo Le team Ai =)    ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:01

Bonjour,

Je fait cette candidature car je souhaite accéder a votre guilde.

IRL :

Je m'appelle Julien , j'ai 15 ans, j'habite dans le sud de la France à Perpignan mes loisirs sont Dofus, passé du temps avec des potes... J'aime faire du foot mais je suis une grosse feignasse lol!

IG :

Alors, pour ce qui est de mes personnages, je joue à 5 compte dont je partage un compte avec Roka : Crâ level 107, élement feu , panoplie Mixte(ai-xplosion) // Enu level 96 , Element eau pano trés mixte(ai-nutriment // Eni level 96 ( ai-nivarna) , élément feu/soin pano mixte // Sacri level 96(ai-rection) , élément air // Panda level 30 ( Full sasa que je partage avec ROKA) Mes métiers sont : Bijoutier 71 , bucherons 40 ( je ne l'utilise pas vraiment ) J'ai pour objectif d'augmenter Cordonnier & de continuer d'augmenter Jaoillomage.

ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Team12

Voilà ma team, mais le panda n'y est pas car on l'as crée y'as pas lomgtemps

Mes motivations :

Aprés avoir fait plein de guilde j'ai était déçus, j'ai entendu parlé de votre guilde & j'ai entendu que du bien donc je souhaite y rentré

Voilà ma candidature et fini j’espère que vous aurez apprécié . Bye Enjoy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Héllo Le team Ai =)    ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

Salut Julien , pour commencer malgré ton âge (15 ans) ton français est plus que que compréhensible car quand on regarde certaines personnes de cette âge en général on y comprend 1 Mot sur 2 ^^

En ce qui concerne la candidature elle est courte mais l'essentiel est la par contre le faite d'être une feignasse n'est pas top ^^ si deja a ton âge tu es une feignasse sa craint ^^

Au niveau de tes persos la team est relativement faible sachant que nous avons 3 Places de libres en guilde c'est le seul HIC que j'ai a dire

Nous allons donc débattre sur ta candidature en ce qui me concerne je reste plutôtNEUTRE
.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
ser(volant)




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Héllo Le team Ai =)    ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:24

Tu entends quoi par panoplie très mixte? Tu pourrais décrire tes stuffs?
Tu fais quoi in game ?
Revenir en haut Aller en bas
ai-xplosion




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Héllo Le team Ai =)    ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:59

Salut Ser, eu je me suis un peu mal exprimé , Je veut dire que je n'est pas une panoplie c'est tous des items séparé , Je n'est pas de panoplie complete...
Le crâ a des items feudala,griotte royal, gourgouille ( Je c'est plus si sa s'écrit comme ça )

L'énu a des items indigo royal , casque dragoeuf bleu , ares , crocodaille

L'éni a Baguette du Cm ( Je c'est plus c'est quoi précisément ) avec du feudala , La bertheuse , griotte royal

Le sacri a chapeau barnoussa , dague lutination fm air , coco royal , anneau farle ( Je suis air mais c'est pour 1/2 dague ) & cape craqueleur légendaire.

& pour répondre à ta deuxième question :

En jeux, je farm pour mes panoplie AA ( Dont je les finie ) Rat noir ect.. Je farm quoi x) & je discute, je rigole avec les copains & j'essaye d'aidé un maximun mes amis qui ont besoin d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ser(volant)




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Héllo Le team Ai =)    ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:02

Pour comme j'ai mis sur le post de ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannus




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Héllo Le team Ai =)    ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:58

J'ai bien aimé le fait que tu te présentes avec zèle, toutefois ton niveau n'est pas le plus optimal! ...

Malgré cela, je trouve que tu as mis du tien dans cette candidature, c'est bien quelque chose qui prouve que nonobstant ta paresse, tu sais être sérieux et impliqué dans ce que tu fais!

Je ne peux qu'accepter ta venue en guilde!

Yannus, xélor 200!
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Héllo Le team Ai =)    ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:03

Candidature accépté MP Moi In Game
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Héllo Le team Ai =)    ACCEPTE Héllo Le team Ai =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Héllo Le team Ai =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo ! Accepté Moi :D
» ACCEPTE [Candidature Roka]
» Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartoon !! what else ? :: Les Affaires de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: