Cartoon !! what else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cartoon sur le serveur Vil Smiss [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ACCEPTE [Candidature Roka]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Nange.




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTE [Candidature Roka] Empty
MessageSujet: ACCEPTE [Candidature Roka]   ACCEPTE [Candidature Roka] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:01

Irl


Prenom: Marrouane
Age: 20 ans
Lieux de résidence: Marseille
Loisir: Pc, soirée, plage...

Je souhaite intégrer la guilde Cartoon tout d'abord car un ami ma amicalement proposé de venir dans cette guilde et de plus le fait d'avoir un forum me donne la certitude que cette guilde dispose d'une bonne ambiance. Donc j'espère rencontrer de bonne personne, mais pour cela je ne me fait pas de soucis puisque mon ami qui ma proposé de venir est une bonne personne et comme on dit les bonnes personnes fréquentes les bonnes personnes Very Happy .

IG


La chose a savoir est que je dispose de 4 personnages, dont un personnage en commun avec julien (=team AI-)

-Roka: Féca Feu niv159, panoplie CM + hache haimenu, Mineur(65) bijoutier(80) alchimiste(35).
-Nange: Enu Eau niv150, panoplie mixte , Bûcheron(70) sculpteur de bâton(51) bricoleur(35).
-Trez: Iop Terre niv118, panoplie AA + Griffe Rose.


ACCEPTE [Candidature Roka] Dofus10
Revenir en haut Aller en bas
Shini/tomtek




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTE [Candidature Roka] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Roka]   ACCEPTE [Candidature Roka] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:30

héhéhé ba ecoute perso je suis dans la guilde depuis , limite sa creation , et j'aime l'ambiance donc je sait pas comment se passe le recrutement par fofo ! Mais je suis POUR ton entré en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Nange.




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTE [Candidature Roka] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Roka]   ACCEPTE [Candidature Roka] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

ACCEPTE [Candidature Roka] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Roka]   ACCEPTE [Candidature Roka] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:14

Salut Roka sachant que je te connais quand même depuis un petit moment et malgré que tu es arrété de jouer a plusieurs reprises je crois que cette fois c'est la bonne.

J'aurais pas trop crus que tu aurais étais capable de faire une candidature comme ça

Alors pour la candidature le screen est pas mal du tout, la partie IRL est courte mais l'essentiel est la

Je te met donc un POUR ton intégration en guilde actuellement il reste 3 Places en guilde

La réponse définitive te sera donné sous 24H00


Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
ser(volant)




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTE [Candidature Roka] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Roka]   ACCEPTE [Candidature Roka] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:26

Vous faites quoi in game (j'ai déjà posé la question dans l'autre candidature)
Revenir en haut Aller en bas
-Nange.




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTE [Candidature Roka] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Roka]   ACCEPTE [Candidature Roka] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:34

Pour le moment on joue en team, s'entraide pour les drops des panoplies ce qui veux donc dire beaucoup de donjon étant donner que les guildes ou on a été n'étaient pas très actif (tourner a trois voir 4 personnes connectés dans la guilde c'est a dire nous deux et deux autres personnes), on a essayer de créer une guilde mais trop de demande d'aide sans retour, on a donc abandonner. Une guilde pour moi c'est un groupe d’échange, je parle bien sure ici d'entraide voila pour ma part si j'ai pu répondre a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
ser(volant)




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012

ACCEPTE [Candidature Roka] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Roka]   ACCEPTE [Candidature Roka] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:42

Ok je suis POUR votre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

ACCEPTE [Candidature Roka] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Roka]   ACCEPTE [Candidature Roka] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:58

Accépté je Loock
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





ACCEPTE [Candidature Roka] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Roka]   ACCEPTE [Candidature Roka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE [Candidature Roka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo ! Accepté Moi :D
» ACCEPTE Héllo Le team Ai =)
» Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartoon !! what else ? :: Les Affaires de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: