Cartoon !! what else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cartoon sur le serveur Vil Smiss [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sinan52




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Empty
MessageSujet: Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte    Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

salut a tous et toutes je m'appelle Sinan Bellemlih, de père marocain et de mère espagnol ce que l'on peut deduire que je suis marocain et espagnol. Actuellement, j'ai 17 ans et je poursuis ma vie en Espagne plus précisément a Marbella. Je parle: anglais, français, espagnol et anglais. Smile Dans ma vie de tous les jours je pratique beaucoup de sports dont le tennis est mon sport de prédilection.J'ai été pendant 2 années consécutives 15 eme d’Espagne dans la catégorie cadet et junior. Appart le tennis j'aime sortir avec mes amies et croquer a belle dent la vie.

Mon coté ig

Passons a mon autre facette le coté ig. J'ai en ma possession un cra 190 et un sram 173 qui s'appellent respectivement one-knight et Nawsimi. Mon cra a ete hack a son lvl 190 du coup j'ai repris un de mes personnages que j'avais créer precedemment . Avec mon sram je suis en panoplie meulou. J'ai en ma possesion un cac pour le pvp ( dagues eudin) et un cac pour le pvm ( marteau racle) .Je possède aussi plusieurs trophées et familiers pour être le plus polyvalent possible. Les metiers j'en est pas beaucoup malheureusement: pecheur 100, paysan 100, boulanger 100, joillomage 20, bijoutuer 80 Laughing

Je voudrais joindre de tout mon coeur vos rangs car j'ai entendu dire que vous étiez une guilde sans prise de tête avec une bonne ambiance et surtout entraide entre les bas lvl et les thl. C'est un avantage que l'on ne trouve pas dans toutes les guildes. Dofus est un jeu avant tous et il est fais pour s'amuser et non pour faire de la compétition.

En esperons que ma candidature sois respectable je suis content de postuler pour faire partie de vos rangs Razz


J'allais oublier, voici le screen de mon personnage Very Happy



Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  A29c4dcc82d76c6c7c44ed841a7dd6a1
Revenir en haut Aller en bas
ai-xplosion




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte    Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:46

Salut a toi " Sinan52" , Je trouve ta candidature sympathique a lire, je trouve dommage que tu n'est pas m'y de couleur !

Pour moi sa seras un NEUTRE orienté pour , j'attend la réponse d'autre amis pour confirmer celà !


Cordialement, Ai-Team !
Revenir en haut Aller en bas
sinan52




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Empty
MessageSujet: image de mon personnage    Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

vraiment désole j'ai complètement oublier de mettre un screen de mon personnage Wink
Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  A29c4d12
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte    Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:49

Salut j'aurais plusieurs petite questions :

Combien de temps joues tu par jour ?
Souhaites tu entrer tes 2 persos en guilde si oui un screen de ton Cra serait bien !

Je suis Plutôt NEUTRE en attente de ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
Mys

Mys


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton chat

Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte    Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:14

Salut à toi sinan !
Bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est plaisante à lire, tu as l'air sympathique ! ce sera donc un POUR de ma part Smile

En espérant te voir très prochainement dans nos rangs, je te souhaite un très bon jeu Smile

Mys.
Revenir en haut Aller en bas
aragourde

aragourde


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte    Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:47

Je dis POUR car j'aime les gens qui parlent anglais et anglais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mys

Mys


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton chat

Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte    Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:49

Haha ^^
Il est ambivalent au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte    Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo ! Accepté Moi :D
» ACCEPTE Héllo Le team Ai =)
» ACCEPTE [Candidature Roka]
» Présentation Iceone!
» REFUSER Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartoon !! what else ? :: Les Affaires de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: