Cartoon !! what else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cartoon sur le serveur Vil Smiss [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Shinigamies/Tomtek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shini/tomtek




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation  Shinigamies/Tomtek Empty
MessageSujet: Présentation Shinigamies/Tomtek   Présentation  Shinigamies/Tomtek Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:03

j'ai reprit j'ai suivi pas mal de guilde je conné donc Magique , Aragourde ext ^^ depuis un certain Temps
Ma team etant Sram 189 , eni 169 , panda 133 , sacri 132 , osa 113 , iop 123 , enu 129, Roub lvl 125 je croit ne rien avoir oublié ^^

Ps : Ma team s'apelle Tomtek hormis Roublarde s'apellant Shinigamies Fini Le Ig l! Suspect Suspect

iRL : J'aime Rigolé lol! lol! Clashé Twisted Evil Twisted Evil jouer a dofus , faire du roller, cheers sortire avec des amis et amies Embarassed me baigné ! sunny J'ai 14 ans je m'apelle Tom j'ecrit comme un naab ^^ et j'ai une faiblesse pour les insulte Very Happy, aussi j'adore mette de l'ambiance ! Voila ma presentation Cartooniene geek Et je vais etre Interne a la rentré ! ^^[img] Présentation  Shinigamies/Tomtek Grade_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Team Disney
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Présentation  Shinigamies/Tomtek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinigamies/Tomtek   Présentation  Shinigamies/Tomtek Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:09

Sur le forum tu n'es pas le même Bonhomme que sur le jeux en tout cas pas mal la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cartoon.forumgratuit.fr
 
Présentation Shinigamies/Tomtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Iceone!
» REFUSER Ma présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation de votre candidature
» Présentation de Nawsimi. A vous de jugez si je mérite d’être accepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartoon !! what else ? :: Règlements et bases à savoir :: Présentation-
Sauter vers: